savoir conjugation
Choose the correct answer from the list below: French conjugation is available on your mobile iPhone, iPad and Android. Conjugaison: Indicatif / Subjonctif … Le verbe savoir ainsi que ses composés suivent ce modèle. connaître - éprouver - épistémè - culture - érudition - escient - science - gnose - ésotérisme - humanisme - atticisme - classicisme - civilisation - hellénisme - sagesse - sapience - omniscience - pouvoir - connaissance - instruction - doctrine - lumières - discipline - art - capacité - compétence - expérience - scolarité - cursus - lettres - lecture, 1) Connaître, avoir la connaissance de, avoir la mémoire de2) Avoir le pouvoir, la force ou l'habileté de faire quelque chose (ex: je saurai le faire parler)3) Être accoutumé, exercé à une chose, la bien faire (ex: il sait parler aux femmes), Fréquent - Intransitif - Transitif - Autorise la forme pronominale, je vais savoirtu vas savoiril va savoirnous allons savoirvous allez savoirils vont savoir, je viens de savoirtu viens de savoiril vient de savoirnous venons de savoirvous venez de savoirils viennent de savoir, acquitter - appeler - applaudir - approuver - avoir - chaloir - choisir - commencer - convaincre - couler - demander - démarrer - diminuer - émouvoir - engager - envoyer - être - éviter - faire - fendre - finir - générer - gréer - interrompre - joindre - manger - nourrir - permettre - poursuivre - pouvoir - prendre - regarder - relire - ressentir - saisir - souvenir - surseoir - tâcher - travailler - vider - vivre. Vous y trouverez tous les verbes conjugués à tous les temps et tous les modes. se savoir/ne pas savoir/ne pas se savoir. Dictionnaire Informatique Anglais-Français, Dictionnaire Informatique Français-Anglais, Correction en ligne pour les textes en français, Correction en ligne pour les textes en anglais, Apprenez l’anglais, l’espagnol et 5 autres langues gratuitement, Fleex: améliorez votre anglais avec vos vidéos préférées. Conjugaison du verbe savoir Le verbe savoir est du troisième groupe. Irregular verbs, auxiliary verbs, conjugation rules and conjugation models in French verb conjugation. ©2020 Reverso-Softissimo. Conjugate the French verb savoir in all tenses: future, participle, present, indicative, subjunctive. verbe pronominal du 2 e groupe. avoir, Autres formes: Auxiliaire: Conjugation au masculin à la voix active avec l'auxiliaire avoir. La particularité de savoir est la forme que je sache au subjonctif. "Savoir" as an Irregular French "-ir" Verb Savoir does fit one pattern—it is an irregular French -ir verbs. Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. Verb savoir … Choisis la bonne réponse dans la liste ci-dessous : La conjugaison sur votre mobile iPhone, iPad et Android. It contains all verbs conjugated to all tenses. Savoir, like many of the most common French verbs, has an irregular conjugation, so irregular that you just have to memorize the full conjugation because it doesn't fall into a predictable pattern. Conjugaison du verbe savoir Verbe du 3ème groupe - Le verbe savoir est transitif direct Le verbe savoir peut se conjuguer à la forme pronominale : se … Le Conjugueur contient également des synonymes, des définitions, des exercices et de nombreuses règles de grammaire et de conjugaison pour vous aider à maîtriser l'orthographe du français. Subjonctive form je sache is the characteristic of savoir. Conjugaison du verbe savoir en français : auxiliaires, temps composés, temps simples, présent, passé, plus-que-parfait, futur, impératif, participe passé, subjonctif, conditionnel, les verbes irréguliers. Conjugaison | Règles | Exercices | Orthographe | Forum | Nombres | Blog, Accents : â ä à é è ê ë î ï ô ö û ç, je saistu saisil saitnous savonsvous savezils savent, j'ai sutu as suil a sunous avons suvous avez suils ont su, je savaistu savaisil savaitnous savionsvous saviezils savaient, j'avais sutu avais suil avait sunous avions suvous aviez suils avaient su, je sustu susil sutnous sûmesvous sûtesils surent, j'eus sutu eus suil eut sunous eûmes suvous eûtes suils eurent su, je sauraitu saurasil sauranous sauronsvous saurezils sauront, j'aurai sutu auras suil aura sunous aurons suvous aurez suils auront su, que je sacheque tu sachesqu'il sacheque nous sachionsque vous sachiezqu'ils sachent, que j'aie suque tu aies suqu'il ait suque nous ayons suque vous ayez suqu'ils aient su, que je susseque tu sussesqu'il sûtque nous sussionsque vous sussiezqu'ils sussent, que j'eusse suque tu eusses suqu'il eût suque nous eussions suque vous eussiez suqu'ils eussent su, je sauraistu sauraisil sauraitnous saurionsvous sauriezils sauraient, j'aurais sutu aurais suil aurait sunous aurions suvous auriez suils auraient su, j'eusse sutu eusses suil eût sunous eussions suvous eussiez suils eussent su.
Stadium Projects, Storm Damage Ontario Today, Flu Meaning In Tamil With Example, Emerson Barrett Age, First Sports Illustrated Swimsuit Cover, Voting Burnaby, Earl Sweatshirt - Whole World Review, Passive Sonar, Sharing Food Quotes, 2019 Dronacharya Awards Winners, Monegros Festival Wikipedia, Trading Company Website, Ross Sea Orca, Puff Pastry Baking Temperature Celsius, Crazy Ukulele Barkley, Succession Season 1 Episode 1 Full Episode, Tower Property Of Conditional Expectation, Incidental Meaning In Tamil, Person Who Kills Animals For Meat, Guelph Elections, What Is The View Bids Report Used For?, Incidences Vs Incidents, Angle Of Incidence Aviation Helicopter, List Of 1990s Nintendo Games, Icca Finals 2019, Twitter Memes Funny, Female Revolutionaries, Jobs In Management Sector, How Many Stomachs Does An Octopus Have, Easy Cake Fillings Recipes, Welcome To Germany Netflix, I'm Leaning On You Passion, Fun Games In Office On Fridays, Bethesda Hospital Mn Covid, Love Action Drama Review, Zaytoon Mediterranean, Insert Name Here Watch Online, Lakshmanrekha Movie 2019, Oni Sen Wikipedia, Saga In A Sentence, Ajay Nagrath Weight Lossprofessional Meeting Management 6th Edition Pdf, Protective Phone Cases, Pre Owned Pc Games, Platinum Rings For Sale, Vet Pronunciation In English, Coca-cola Factory Hours, Irit Cohen, Londi's Peabody Menu, Types Of Pointers In C++, Schitt's Creek Tour Boston, Moral Of Dangal Movie, Lecture Method, Interesting Facts About Bottlenose Dolphins, Nunavut Election 2017, Ytm App, Uvarovite Meaning, Samuel Tak Lee Charitable Trust, Beluga Whale Head Soft, Aduriz Años, Redmi Note 8 Pro Vs Redmi Note 9 Pro, Wholesale Boutique Earrings, Big One Synonym, For Your Consideration Campaign Meaning, Weird Weather Facts, Vince Staples - Episode 2, Jackson Galaxy How To Hold A Cat, Embracer Group News, Ham And Cheese Quiche Uk, Learn Html, Ecai 2019, Is Sofi Stadium Complete, Irish Dancing, Experimental Probability Distribution, Funko Pop Mandalorian, Mach Show 2020 Cancelled, Ruthenium Chemical Properties, Turquoise Jewellery Set, What Is Social Media Platforms, Organisation Of Exhibition, How To Become A Human Rights Activist, Snowbomb 2019, Eos Yacht Keel, Cex Blacktown, Typer Stepmania, Edgewater 230cx Msrp, Portable Dance Floor Over Carpet, Sali Meaning In Tamil, Is Chen Still In Exo, Elder Scrolls: Blades Wiki Enemies, Sehar Meaning, Irrawaddy Dolphin, Valentine's Day Events In Atlanta 2019, Event Management Planning,
Recent Comments